Après le retour d’une cinquième saison de Prison Break cette année, on en a pas encore fini avec le show selon l’acteur Dominic Purcell. On devrait en effet retrouver Michael Scofield et les autres pour une sixième saison l’an prochain.
L’acteur Dominic Purcell, alias Lincoln a annoncé sur Instagram, le retour de la série Prison Break pour une sixième saison. La Fox doit encore confirmer l’information.
Enchaîner sur les bons résultats de la saison 5
L’an dernier, la série Prison Break a fait son grand retour sur les écrans pour une saison 5, pour le moins inattendue. Bien accueillie par les fans et par le public en général (2,3 millions de spectateurs en moyenne sur M6), elle pourrait bien ne pas être la dernière.
En effet, selon un message publié par l’acteur Dominic Purcell sur Instagram, elle serait même en cours. Sans donner trop de détails, cette publication ne laisse aucune place à l’ambiguïté. Le revival pensé comme éphémère pourrait finalement s’inscrire dans la durée. Il faudra toutefois attendre la confirmation de la FOX avant de se réjouir. Rien ne garantit en effet qu’il s’agisse de véritables avancées ou simplement de discussions préliminaires. Mais, on a clairement envie d’y croire.
Un casting en question
Toutefois, rien ne garantit que le casting dans sa totalité ferait son retour. Wentworth Miller a récemment mis fin à sa collaboration avec la CW. Il y apparaissait notamment dans les séries Flash et Legends of Tomorrow. Il y avait d’ailleurs reformé son duo avec Dominic Purcell. Est-ce pour se concentrer sur de nouveaux projets ou bien pour continuer Prison Break ? Il faudra sans doute espérer qu’il en parle lui-même.
Dans le même temps, il serait surprenant que le personnage de T-Bag soit au rendez-vous de la sixième saison. En effet, l’acteur qui l’incarne Robert Knepper a été accusé début novembre d’agression sexuelle. La plaignante avait travaillé avec lui comme costumière dans un film en 1991. Si l’acteur nie les faits, la Fox ne voudra sans doute pas jouer avec le feu vu les nombreuses polémiques actuelles. La réponse dans les mois qui viennent sans aucun doute.
[ad_2]
Source link