Le Samsung Galaxy A5 version 2018 se dévoile déjà (et on dirait un Galaxy S8)

On arrive souvent à distinguer un smartphone haut de gamme des autres grâce à l’écran. Samsung l’a bien compris et veut faire en sorte que ses modèles de milieu de gamme, ses téléphones de la série A5, n’aient plus rien à envier à leurs aînés. Ainsi, le site SamMobile a pu se procurer quelques rendus du prochain Samsung Galaxy A5 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ressemble vraiment au Galaxy S8.

• Lire aussi : Test des Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+ : Toujours plus près des étoiles

Infinity Display, second tour

C’était une rumeur qui n’avait de cesse de prendre de l’ampleur. C’est désormais presque une certitude : le Galaxy A5 de 2018 aura droit à un design haut de gamme et à un écran de qualité. C’est grâce à des clichés présentant les coques du futur smartphone que l’on peut se rendre compte que ce modèle profiterait bien d’un écran Infinity Display, le même que sur les Galaxy S8. Il s’agit donc d’un écran 18,5:9 dont le design fait irrémédiablement penser aux appareils haut de gamme de Samsung. Si l’on en croit ces nouvelles photos de coque du futur Galaxy A5 2018, le placement du capteur d’empreintes du téléphone a été revu et est désormais placé en dessous du capteur de photo, à l’arrière (comme pour le OnePlus 5T par exemple ou le…S8, évidemment).

Voilà à quoi vous attendre

Malheureusement, budget plus faible oblige, cet écran Infinity Display et son ratio 18,5:9 ne sera pas aussi poussé que sur le S8. Malgré la tendance, désormais omniprésente, du « borderless » pour les nouveaux smartphones, Samsung a dû faire quelques concessions notamment sur les bords incurvés. Toujours selon SamMobile, le Galaxy A5 serait également une opportunité pour Samsung de faire quelques tests, notamment en matière de design, pour son futur Galaxy S9.

• Lire aussi : Samsung Galaxy S9 : les premières rumeurs dévoilent un smartphone peu innovant, et plus cher

[ad_2]

Source link

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut