La chasse aux fantômes peut parfois prendre des tournures inattendues. Antoine Hertzler, un automobiliste de la commune d’Albi s’est arrêté il y a quelques jours sur la route, peu de temps avant d’arriver chez lui.
Face au panneau annonçant le village de Cadalen, dans le département du Tarn, il prend une photographie et l’envoie à son frère. Peu après, ce dernier répond à Antoine en lui expliquant remarquer un détail plus qu’étrange sur le cliché : une forme blanche mystérieuse apparaît. « Quand j’ai revu la photo, il y avait effectivement une forme blanche qui n’existait pas quand j’ai pris la photo. C’est assez étonnant » explique l’homme au journal La Dépêche.
Un cliché pris très au sérieux
Bien évidemment, de plus en plus de médias s’intéressent à l’histoire, tout comme les « professionnels » du milieu. Pour rappel, la Dame Blanche est un spectre assez connu en France. Il s’agirait d’une femme, probablement décédée sur la route, et qui apparaîtrait afin de prévenir de la mort prochaine ceux qui peuvent la croiser. D’autres estiment qu’il s’agit d’une femme qui cherche à séduire les hommes avant de les tuer et de faire disparaître leur corps.
Quoi qu’il en soit, pour Antoine Hertzler, il ne s’agit clairement pas de buée ou de lumière. Il a donc décidé de reprendre contact avec son ancien prof de fac à Toulouse, un scientifique qui travaillait sur les phénomènes paranormaux. Stéphanie Del Regno, auteure de l’ouvrage Le livre des Dames Blanches s’est aussi intéressée de près à cette photographie. « Tous les deux m’ont clairement signifié que ce cliché était très intéressant. Que c’est rarissime de voir une telle forme en plein jour. Le plus souvent, leur apparition se déroule la nuit » assure Antoine.
Cet habitant du #Tarn pense avoir pris en photo la dame blanche. C’est dans le Flash Info >>> https://t.co/32B4Exkt0Y pic.twitter.com/qB2jafqlzr
— La Dépêche du Midi (@ladepechedumidi) 26 mai 2017
Malheureusement, aucune réponse réaliste n’a pu être apporté jusqu’à présent et bien que tout le monde avoue « que l’on puisse se poser des questions » rien ne permet d’assurer qu’il s’agit d’un véritable fantôme. Si vous habitez près du village de Cadalen, nous vous invitons tout de même à mener l’enquête pour nous.
[ad_2]
Source link