Garten of Banban

Garten of Banban: Obtenir le drone et les premiers cours

Vous commencez à l’entrée avec accès au cafeteria, une porte jaune fermée menant à la zone de créativité et une porte bleue fermée menant à la zone de maintenance, qui peut être ouverte avec la carte bleue. Il suffit de prendre la carte bleue sur le bureau et de presser le bouton bleu pour la porte.

Lorsque vous entrez dans la salle, vous pouvez voir le drone et une télécommande pour celui-ci. Prenez la télécommande et quittez la pièce.

Vous avez besoin de batteries pour activer la télécommande du drone. Entrez dans le cafeteria et vous trouverez deux batteries sur les tables.

Lorsque vous quittez le cafeteria, vous pouvez voir deux boutons hors de portée pour vous, mais à portée parfaite pour un drone volant. Invoquez votre drone avec le bouton droit de la souris, puis dirigez-le vers le bouton au-dessus de l’entrée (porte noire) et appuyez sur le bouton gauche de la souris pour faire voler votre drone. Cela peut prendre un certain temps au début, mais la pratique rend parfait.

Si vous entendez un son comme une cloche ou un tintement, vous avez activé l’autre bouton au-dessus de la porte jaune. Visez-le et laissez le drone voler contre le bouton. La porte jaune devrait maintenant s’ouvrir doucement et vous donner accès à la zone de créativité.

zone de créativité

Lorsque vous entrez dans cette zone, vous avez accès à la salle de dessin sur la gauche et au terrain de jeux sur la droite. Il y a deux autres portes à l’arrière, mais elles sont scellées pour le moment. Le terrain de jeux.

Le terrain de jeux.

Vous devez d’abord trouver l’interrupteur et allumer les lumières.

Vous devez compléter un mini-jeu pour obtenir une carte à puce. Trouvez six œufs cachés dans le terrain de jeux et mettez-les dans le bec de l’oiseau.

Voici les emplacements.

Au signe.

Dans le bateau.

Sur un banc.

Aux bûches d’arbre.

Le numéro 5 est ici.

Pour obtenir le dernier œuf, vous devez trouver un interrupteur caché près de la glissade dans un coin sombre. Cet interrupteur active le bouton qui peut être poussé par votre drone.

La dernière œuf roulera alors sur la glissade. Maintenant, vous pouvez les nourrir les oiseaux l’un après l’autre et attendre la carte clé qui apparaîtra dans le bec. Attrapez là et quittez la zone pour le moment.

Salon du dessin.

Lorsque vous entrez dans le salon de dessin, vous voyez le coin espiègle à droite. Il y a un interrupteur qui peut être activé avec la carte clé du oiseau. Cela activera le bouton pour votre drone.

N’essayez pas de voler autour du verre, votre drone peut le casser. Lorsque vous avez réussi à appuyer sur le bouton, une porte dans le coin s’ouvrira et vous pourrez attraper un marteau et une note, si vous aimez lire des notes.

Avec le marteau, vous pouvez retirer la barrière en bois dans la cour de jeux et accéder au Pit.

Le Pit. Dans cette pièce, il y a trois interrupteurs que vous pouvez atteindre lorsque vous y entrez. Le premier interrupteur est sur le côté droit lorsque vous entrez dans la pièce, juste derrière la porte. Si vous le poussez, une chose en forme de gondole qui ressemble à un canapé sera abaissée. Remarquez les deux interrupteurs à la fin sur le mur. L’interrupteur de droite sera très important plus tard. Pour l’instant, sautez sur la gondole (sans tomber dans le trou) et appuyez sur l’interrupteur de rotation.

Faites attention lorsque vous sautez de l’autre côté, attendez la fin de la clôture. Le prochain mini-jeu consiste à assortir les bonnes couleurs pour les peluches.

La photo montre la bonne couleur à l’exception de l’oiseau (doit être rose), car tous se transforment en vert lorsque vous entrez le bon code. C’est de gauche à droite, ROUGE, BLANC, VERT, ROSE, BLEU, ORANGE. Vous pouvez changer les couleurs en appuyant sur les boutons jusqu’à ce que la bonne couleur soit affichée. Cela ouvre le casier à droite des boutons.

Attrapez la carte clé et faites appel à votre drone dans la pièce (clic droit).

Le oiseau affamé arrive et cherche un dessert. Et vous correspondez à la facture. Ne vous inquiétez pas, le jeu a déjà été enregistré automatiquement ici. Si vous mourez maintenant, vous pouvez réapparaître à ce point en appuyant sur « E ».

Pour vous échapper à la vautour rose, vous devez monter sur cette rampe et laisser le drone appuyer sur le bouton ci-dessus. Cela libérera une planche qui se déplace sur le côté droit. Vous devez changer de direction en courant dessus, alors soyez attentif ou vous tomberez dans ce trou. L’accent doit être mis sur la course car l’oiseau est assez rapide. Sauter près du mur par les commutateurs et appuyez immédiatement sur l’arrêt d’urgence pour rétracter la planche et envoyer l’oiseau dans la fosse.

La fin ? Dernière section du jeu (sob). Retournez dans le couloir principal où vous êtes entré dans la cour de récréation, tournez à droite et avancez vers les portes fermées à l’arrière. La porte à gauche avec l’interrupteur violet ne peut pas être ouverte. Mais vous pouvez opérer l’autre porte avec la carte à puce de la salle de la fosse.

Il y a un interrupteur sous le bureau, appuyez dessus pour activer le bouton pour le drone.

Après avoir appuyé sur le bouton avec votre drone, vous pouvez appuyer sur l’interrupteur sur le mur en face du grand bouton.

Cela active l’ascenseur pour la prochaine section. Attendez qu’il arrive, sautez dessus et appuyez sur l’interrupteur. Profitez du spectacle

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