Morgan Evick ne comprend pas. Les internautes non plus. Lors de son récent voyage en Jamaïque, cet Américain a assisté à une scène pour le moins invraisemblable. Un jeune homme a ainsi fait du toboggan aquatique et a surfé sur l’eau, grâce à son corps, jusqu’à arriver sur le bord de la piscine pour s’y relever. Une vidéo incroyable qu’on a dû regarder une dizaine de fois à la rédaction :
Slidin’ (literally) in the DM’s like….. pic.twitter.com/1XGXS1PZ1C
— Morgan Evick (@MorganEvick) 4 juin 2017
Jésus Christ is back
En l’espace de 48 heures, la séquence a été partagée plus de 60 000 fois sur Twitter et plusieurs sites l’ont déjà publié sur leur page Facebook. Les réactions sont nombreuses et bien souvent unanimes : l’homme dégage une classe folle et on ne comprend pas vraiment comment il arrive à réaliser cet exploit. Si nombreux sont les internautes à être choqués, dans le bon sens du terme, certains y voient quand même des signes plus étranges.
Ainsi, pour certains, cet homme n’est ni plus ni moins que « la réincarnation de Jésus Christ » . Vous avez compris pourquoi ? Il marche sur l’eau (avec son derrière). Oui, oui, c’est aussi ça la magie des réseaux sociaux.
All I could think of while watching that pic.twitter.com/vGEtaybeBK
— Chris (@Chrespinal) 5 juin 2017
I would of did a whole front flip and landed on my face pic.twitter.com/Z5PAyyNMek
— Kodak Light ☀️|LBTS| (@IHitHard30) 5 juin 2017
me trying to comprehend how he did this.. pic.twitter.com/A4bRYVmQ70
— Mαlc. (@MFrizzle21) 5 juin 2017
[ad_2]
Source link