Qui de Game of Thrones ou The Walking Dead a fait le plus de morts ?

S’il y a bien deux séries qui font l’événement chaque année, c’est bien Game of Thrones et The Walking Dead. Les deux shows, diffusés à des périodes différentes de l’année, sont connus pour leur histoire passionnante, leurs personnages charismatiques mais aussi pour la violence de leur propos.

Que ce soit avec les zombies ou les marcheurs blancs, avec le clan de Negan ou celui des Lannister, il y a de quoi faire (et tuer). Et l’internaute de Reddit nommé nachorykaart a passé de nombreuses heures afin d’analyser l’ensemble des épisodes des deux séries pour calculer combien de morts dans chaque catégorie il pouvait y avoir eu.

Tu n’y survivras pas

En est ressortie une infographie très intéressante où l’on peut retrouver les morts chez les personnages principaux, les personnages secondaires, ceux en arrière-plan et les non-humains. Pour ceux qui sont en arrière plan, nachorykaart explique que c’est « quelqu’un qui n’a pas de nom, de dialogues ou n’apporte rien de spécial à l’intrigue de la série autrement que d’être de la chair à canon. Je pense aux soldats qui meurent dans les combats ou aux villageois fortuits qui se font massacrer » . Il explique également que seules les morts visibles ou lourdement sous-entendues ont été comptabilisées.

On vous laisse désormais découvrir qui est le grand gagnant de cette bataille.

infographiegotdead

[ad_2]

Source link

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut