Plusieurs acharnés ont déjà terminé le jeu en moins de 90 minutes

Alors que Super Mario Odyssey n’est disponible que depuis quelques jours, les speedrunners se tirent déjà la bourre pour essayer de terminer le jeu le plus rapidement possible. Ainsi, un joueur américain est parvenu à finir l’aventure du héros moustachu en moins de 90 minutes.

Que les choses soient claires, on ne parle pas d’une run 100%, qui impliquerait que le joueur ait récupéré les 836 Lunes de Puissance que comporte le jeu. Non, la performance de IMtendo s’inscrit dans la catégorie Any %.

• Lire aussi : Super Mario Odyssey : des speedrunners s’affrontent déjà sur la démo du jeu en magasin

Elle n’en reste pas moins impressionnante puisque, à l’heure où nous écrivons ces lignes, ce joueur américain domine le classement mondial. En effet, il a réussi à battre Bowser et sauver Peach en « seulement » 1h 24m 28s. Dans sa quête, il n’a amassé que 124 Lunes. Il s’agit du nombre minimal de Lunes nécessaires pour progresser dans l’aventure. Précisons que pour réussir son exploit, IMtendo a également passé toutes les cinématiques.

Regarder une vidéo en direct de IMtendo sur www.twitch.tv

Mais le joueur ne se repose pas sur ses lauriers et annonce qu’il y a matière à progresser. Son précédent record s’élevait à 1h 28m 45s. À titre de comparaison, la deuxième place est occupée par un autre joueur américain, razzboo, qui est parvenu à boucler l’aventure en 1h 28m 17s.

[ad_2]

Source link

Please follow and like us:
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut