Mass Effect Andromeda (notre test) n’aura pas su convaincre tous les fans de la franchise. Et les dernières déclarations de BioWare indiquent que le titre semble mort et enterré.
Electronic Arts arrête les frais avec Mass Effect. C’est en tout cas ce que semble indiquer le dernier communiqué publié sur le site officiel du jeu. Ce dernier nous indique qu’aucun DLC ne sortira dans le futur. Il est d’ailleurs précisé que la dernière mise à jour 1.10 marque la fin du contenu solo et des patchs correctifs. Casey Hudson, le manager de BioWare, s’est même fendu d’un tweet qui en dit long sur l’état actuel de la franchise.
Yes! I love #MassEffect too much to not want to work on it again in the future. Thanks for the support – it means everything to our team. https://t.co/I5MlzSwQI8
— Casey Hudson (@CaseyDHudson) 20 août 2017
Le communiqué précise toutefois que la partie multijoueur ne sera pas délaissée. De nouvelles missions devraient ainsi voir le jour dans les semaines à venir. Une bien maigre consolation pour un titre d’une telle envergure.
[ad_2]
Source link