Aller au contenu principal

La cinématique d’introduction de Dragon Ball FighterZ est là et elle nous apprend quelque chose d’important

C’est dans un mois tout pile que sortira sur nos consoles et PC le très attendu Dragon Ball FighterZ. Et alors que certains d’entre vous digèrent encore la dinde (et la bûche) de Noël, il est grand temps de vous rappeler aux bons souvenirs de Gokû, ses amis et ses (nombreux) ennemis. Bandai Namco a dévoilé en avant-première la cinématique d’introduction du jeu sur un fond musical qui devrait plaire aux puristes.

• Lire aussi : [Impressions] Un mois avant sa sortie, on vous dit si Dragon Ball FighterZ peut tout exploser

Casting, c’est fini ?

Au-delà de nous rendre encore plus impatient qu’on ne l’était déjà d’être au 26 janvier, cette cinématique nous révèle une information très importante : il ne devrait pas y avoir d’autres personnages jouables dans la version de départ du titre. En effet, l’ensemble du casting annoncé jusqu’à maintenant est présent dans la vidéo, ce qui signifie que l’éditeur ne devrait pas communiqué à nouveau en ce qui concerne le roster du jeu. On devrait alors rester sur 24 personnages jouables, à savoir : Goku (+ sa version blue), Vegeta (+ sa version blue), Trunks, Gohan enfant, Piccolo, Krilin, C-18 (et C-17 en assist), C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21, Nappa, Ginyu, Gohan adulte, Bou final, Gotenks SS3, Beerus, Hit et Black Gokû (et Zamasu en assist).

• Lire aussi : Dragon Ball FighterZ se dote de trois nouveaux personnages jouables (et pas n’importe lesquels)

Certains devraient donc être déçu de ne pas avoir droit, par exemple, à Raditz, Vegeto, Bardock ou Broly. Selon nos informations, il se pourrait néanmoins qu’il y ait des annonces concernant certains de ces guerriers dans le futur, principalement sous la forme de DLCs.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut