Bien réveillés ? Pas trop dur ce matin après avoir fait la fête toute la nuit ? La qualification de la France en finale de l’Euro a beaucoup fait réagir sur Twitter. Et le plus gros fail de la soirée est sans aucun doute celui du CM de la compagnie aérienne Ryanair, qui doit se trouver un nouveau job aujourd’hui.
En effet, pendant le match, le CM de Ryanair a posté un tweet moquant la qualification des bleus. En France, le traumatisme a été Séville 82, en Irlande, c’est Paris 2009, match de qualification pour la Coupe du Monde ou Thierry Henry avait qualifié son pays en faisant une grosse faute de main.
Un tweet qui nous montre la faute d’Henry avec le hashtag “enculés de tricheurs”. L’histoire aurait pu s’arrêter là… mais quelques minutes plus tard, le tweet est supprimé et un nouveau apparaît : Ryanair se cherche un nouveau Community Manager.
— Ryanair (@Ryanair) 7 juillet 2016
Une histoire qui a beaucoup fait rire les internautes et qui montre que le métier de Community Manager requiert du sang-froid et de la maîtrise de soi. Il est si simple de se laisser aller sur les réseaux sociaux…
LA France sauvée par une main ? pic.twitter.com/jnYQbyuQew
— Ngiraan (@NgiraanFall) 7 juillet 2016
[ad_2]
Source link