Annoncé à la surprise générale au cours de l’été 2016, le film live Pokémon mettra en vedette le meilleur ami de Sacha, un certain Pikachu. Le long-métrage, réalisé par Rob Letterman (Chair de poule, Les Voyages de Gulliver, Gang de requins,…) a un nom bien précis qui en dit long sur son scénario : Détective Pikachu.
• Lire aussi : Il y aura bien un film live Pokémon, et ce sera Détective Pikachu
Quelle interprétation ?
Et selon The Hollywood Reporter, le film qui sera distribué par Universal vient enfin de se trouver un casting de renom. On apprend ainsi que le jeune Justice Smith, qu’on connait au travers de son rôle dans la série Netflix The Get Down, mais aussi Kathryn Newton (les séries Supernatural et Big Little Lies) ont déjà donné leur accord pour interpréter deux personnages principaux du long-métrage. Mais la question de savoir qui allait jouer, et surtout donner de la voix, pour incarner Pikachu continuait de se poser…jusqu’à ce matin. C’est bien Ryan Reynolds qui a été choisi pour ce rôle différent de ce à quoi il nous a toujours habitué.
Après Deadpool et Green Lantern, c’est donc la mascotte de la franchise Pokémon que le canadien va interpréter. La grande interrogation qui taraude nos esprits étant : mais va-t-on supporter de voir Pikachu parler, lui qui n’a jamais utilisé le langage des Hommes (enfin presque) ? Réponse en fin d’année prochaine, date à laquelle Détective Pikachu, le premier film live Pokémon est attendu dans nos salles obscures.
[ad_2]
Source link