Windows_Fermer tous les programmes en un clic - Le Blog Geek L'Info En Continu

Windows_Fermer tous les programmes en un clic


Quand je suis plongé dans mon travail, il n’est pas rare que plusieurs programmes soient ouverts au même moment, et bien souvent plusieurs fois le même. J’ai par exemple l’habitude de me servir de 3 sessions différentes de Google Chrome.
Bon, pour être honnête avec vous, je travaille 95% du temps sur Debian, mais ça ne veut pas dire que je ne travaille jamais sur Windows puisqu’il est installé en dualboot sur ma machine et même installé plusieurs fois sur Virtualbox, d’ailleurs au moment où je vous parler il tourne sur Virtualbox puisque je l’ai utilisé pour tester le logiciel
 >>>Close All Windows.<<<

Close All est comme son nom l’indique, un programme pour Windows qui permet de faire une chose simple mais hyper pratique, fermer toutes les fenêtres / programmes ouverts d’un seul coup ! 
Je pense qu’il vous est déjà arrivé de devoir partir et d’être obligé de fermer des dizaines de programmes chacun à leur tour à la main ..
Pas cool à faire.
Donc pour ne plus avoir à le faire à la main, la prochaine fois, vous lancez Close All et vous allez voir la liste de tous les programmes tournant sur votre PC.

Vous pouvez fermer tout d’un coup sans trier, ou décocher les programmes que vous ne souhaitez pas fermer, c’est vraiment simpliste comme programme mais ça fonctionne super bien.
Vous avez quelques fonctions pour par exemple utiliser de petits ou grands icônes, trier les programmes dans un ordre différent, sélectionner ou dé-sélectionner tout en une fois, etc.

A partir du menu principal, vous pouvez passer à « Petite Icône »

Activer/Désactiver le service de triage et le groupement de tâches :

Créer un raccourcis dans la barre des taches de windows.

Le logiciel est très simple à utiliser et bien utile.

Inspiré par Geekologie.me

Add Comment