Windows 8.1 update 1 NE RATEZ PAS CETTE MISE A JOUR !!! - Le Blog Geek L'Info En Continu

Windows 8.1 update 1 NE RATEZ PAS CETTE MISE A JOUR !!!

Mise à jour – Obligatoire pour continuer à recevoir des patches de sécurité par la suite, la mise à jour Windows 8.1 proposée depuis le 8 avril par Microsoft restera facultative jusqu’au 10 juin prochain.


Disponible depuis le 8 avril dernier, la « Mise à jour Windows 8.1 » aussi connue sous le nom de « Windows 8.1 Update » devait être installée avant aujourd’hui 13 mai –date du Patch Tuesday de ce mois– sous peine de ne plus pouvoir recevoir d’autres mises à jour pour le système par la suite. Les étourdis et les retardataires vont cependant disposer d’un délai de grâce accordé par Microsoft.

Le géant de Redmond a annoncé hier par l’intermédiaire d’un billet de blog qu’il serait possible de recevoir les mises à jour de sécurité sans cette évolution importante de Windows 8.1 pendant trente jours supplémentaires, soit jusqu’au 10 juin prochain. Il est important pour Microsoft que l’immense majorité des utilisateurs passent à cette mise à jour Windows 8.1 afin d’éviter que trop d’ordinateurs restent par la suite sans protection, faute de pouvoir recevoir les mises à jour de sécurité régulièrement publiées. A noter que pour les entreprises, ce délai est allongé jusqu’au 12 août.

Les utilisateurs ayant réglé les mises à jour de Windows 8.1 en mode automatique n’ont rien à faire,
ils ont déjà reçu la mise à jour Windows 8.1.

Pour les autres, nous vous conseillons d’activer ce mode pour être sûr de recevoir les mises à jour de sécurité automatiques passé ce délai. (EP)

viaWindows 8.1 update 1 NE RATEZ PAS CETTE MISE A JOUR !!!.

Add Comment