astra
a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init
ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/totaldepannage/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114Après la mise à jour en version 29 Firefox a bénéficié d’une refonte de son interface graphique baptisée Australis. Cette dernière était en phase d’expérimentation et planifiée depuis Firefox 25, mais avait été retardée pour n’être intégrée que tout récemment au navigateur Web de Mozilla. Pour moi qui utilise Firefox au quotidien, le résultat n’est pas visuellement trop choquant d’autant plus que les divers éléments de l’interface se remanient et s’agencent très facilement via le menu des options (cliquer sur l’icône en haut à droite dans la barre des menus) en passant par le module Personnaliser. Après quelques tâtonnements, je suis parvenu à disposer l’interface comme je le souhaitais.
Le seul petit défaut qui m’a fait tiqué c’est qu’il n’est pas possible à priori de placer la barre des onglets en dessous de la barre d’adresses, mais j’ai corrigé ce désagrément en installant l’extension Tabs on Bottom qui a pour fonction de la remettre à sa place ainsi que de pouvoir modifier la couleur de fond des onglets inactifs. Pour les utilisateurs qui souhaitent ne plus voir en permanence les barres de Firefox, ils peuvent installer l’extension The Fox, Only Better qui va les masquer automatiquement pour les afficher au survol du pointeur de souris. Ces deux extensions s’installent et s’activent sans qu’il soit nécessaire de redémarrer Firefox.
Pour remettre en place l’ancienne interface de Firefox, les conservateurs et nostalgiques adeptes du concept « c’était mieux avant » se tourneront vers l’extension Classic Theme Restorer dont l’interface en français intègre un grand nombre d’options pour personnaliser Firefox en revenant grosso modo à l’interface utilisateur d’avant la version 29 de Firefox tout en laissant la possibilité d’activer ou de désactiver les éléments de l’interface.
L’extension Classic Theme Restorer demande un redémarrage de Firefox pour pouvoir être utilisée. Elle est compatible avec les versions Windows, MacOSX et Linux de Firefox.
Avec ces trois extensions, on dispose ainsi d’une panoplie complète pour passer sans douleur à l’interface Australis de Firefox.
viaTrois extensions pour dompter l’interface Australis de Firefox | Les Infos de Ballajack.
Introduction à Python : les bases de la programmation en Python Python est un langage…
Comment utiliser Python pour l'analyse de données et la science des données Python est l'un…
Les bases du langage HTML pour les débutants en développement web Le langage HTML (Hypertext…
Comment concevoir et développer un site web performant ? Si vous souhaitez créer un site…
Le développement web est un domaine en constante évolution, où il est crucial de suivre…
Les bases du développement web : tutoriel sur HTML, CSS et JavaScript Le développement web…