Pas encore débutée, la saison 7 de Game of Thrones a déjà droit à sa théorie de malade

Game of Thrones saison 7, c’est toujours prévu pour le 17 juillet prochain sur OCS City. Et comme nous sommes bienveillants, nous vous proposons de regarder à nouveau la dernière bande annonce annonçant ces nouvelles aventures trépidantes :

À quelques semaines du début de cette avant dernière saison, rien d’étonnant à ce que les meilleurs observateurs et théoriciens de la série s’attardent sur le sort de nos héros dans les prochains épisodes. Et une grande hypothèse a pointé le bout de son nez : selon certains fans, cette saison 7 va permettre de découvrir un Dragon de Glace. Et qui dit glace, dit Marcheurs Blancs et Roi de la Nuit. Mais alors pourquoi et comment ? Deux théories s’affrontent, chacune ayant ses arguments.

Ils étaient trois, il n’en reste que deux

La première, la plus simple, évoque le sacrifice d’un dragon. Certains fans, notamment sur Reddit, se sont penchés sur les photos de tournage publiées sur le site non officiel Watchers of The Wall. On peut ainsi découvrir que Jon Snow, mais aussi Daenerys et d’autres personnages importants de Game of Thrones, vont se retrouver de l’autre côté du Mur à un moment clé de la saison 7. Leur objectif ? Très certainement capturer un Marcheur Blanc. Néanmoins, les choses pourraient tourner court, nos héros finissant par se faire prendre au piège. Et qui les attendra là, bien sagement ? Oui, le Roi de la Nuit.

Encerclés et sans aucune solution pour fuir, nos héros verraient donc la mort se rapprocher d’eux. C’était sans compter sur les dragons de cette chère Daenerys qui surgiraient pour les sauver. Malheureusement, l’un d’entre eux se ferait happer, puis retourner par le Roi de la Nuit, qui en prendrait donc le contrôle. Cette théorie est d’autant plus crédible que dans une bande-annonce, on peut voir apparaître trois têtes de dragons au bout de treize secondes avant qu’il n’en reste plus que deux. Et à la fin, un œil bleu. Celui du Dragon de Glace ?

Euron au centre du complot

La seconde théorie, plus compliquée, évoque Euron Greyjoy : celui-ci pourrait avoir passé un pacte avec le Roi de la Nuit. Si on nous annonce d’ores et déjà que l’oncle de Theon Greyjoy est pire que Ramsay Bolton et Joffrey Baratheon, rien ne laissait présager une telle traîtrise. Pourtant, certains assurent qu’il est la principale raison de croire en l’existence d’un Dragon de Glace. Selon certains écrits de George R.R. Martin, Euron serait le seul à avoir visité et pillé les ruines de Valyria, ancienne capitale de la Péninsule Valyrienne dirigée autrefois par les Seigneurs Dragons.

Euron Greyjoy pourrait bien causer de sérieux ennuis à nos héros

Lors de ce voyage, notre ami aurait réussi à mettre la main sur quelques trésors enfouis, dont une corne de brume appelée « Dragonbinder », une armure en acier Valyrien et… un œuf de dragon. Dans le quatrième livre « A Feast of Crows », Euron Greyjoy confirme avoir trouvé cet œuf, mais prétend l’avoir jeté en mer lors d’une crise de folie. Selon la théorie, notre homme ne l’aurait aucunement fait, il aurait plutôt gardé l’œuf pour le marchander…avec les Marcheurs Blancs. Et oui. Mais pourquoi vous demandez-vous ? Aucune réponse précise, les théoriciens expliquant que les termes de ce pacte restent à découvrir…avant de préciser qu’il s’agirait tout de même d’un allié de choix pour une certaine Cersei.

Le Roi de la Nuit, futur maître d’un dragon ?

Voilà, vous savez tout et êtes prêt pour cette septième saison. Si vous avez quelques idées en rapport avec ces théories, on est preneurs.

[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut