Firefox Ajouter des post-it à vos pages web - Le Blog Geek L'Info En Continu

Firefox Ajouter des post-it à vos pages web

>>>Sticky Notes<<< est une extension pour le navigateur Mozilla Firefox bien utile qui va vous permettre d’ajouter des post-it / sticky sur les pages web que vous visitez.
Pour cela, l’extension ajoute 3 nouvelles entrées au menu contextuel.
Si par exemple, vous souhaitez placer un post-it sur une page de Wikipédia, alors il vous suffira de faire un clic-droit n’importe où sur la page, puis sélectionner Generate Sticky


Sur le post-it qui va apparaître, vous pouvez y écrire une note et lui donner un tag pour le retrouver plus facilement par la suite.
Chaque Sticky que vous avez posé est enregistré dans la Sticky list avec sa position dans la page pour qu’à la prochaine visite vous puissiez le retrouver au même endroit.
Pour afficher la liste de tous vos sticky, il faut cliquer droit, puis sélectionner Display Sticky List.

Comme vous le voyez sur la capture d’écran, un panneau sur la gauche de la fenêtre du navigateur va s’ouvrir, dans lequel vous allez pouvoir consulter, faire des recherches dans vos Sticky, les classer par Tag et site, par Tag ou par Site. Bien entendu, vous pouvez accéder à chacune des pages contenant un sticky directement à partir de la liste.

Voilà, un petit plus extrêmement pratique.

viaFirefox Ajouter des post-it à vos pages web.

Add Comment