F-Secure sort son application de VPN pour mobile - Le Blog Geek L'Info En Continu

F-Secure sort son application de VPN pour mobile

F-Secure sort son application de VPN pour mobile

Si vous cherchez un petit service de VPN pour votre téléphone, je vous informe que F-Secure a mis en ligne Freedome, un outil pour Android et iOS qui permet de faire transiter toutes ses connexions via des serveurs à l’étranger.

Un seul bouton à cliquer et hop, vous serez immédiatement connecté au VPN de votre choix… États-Unis, Suède,Finlande, Espagne, Allemagne, Italie, Pays-Bas et Royaume-Uni.

Mis à part cela, F-Secure vous permet d’activer tout un tas d’options comme des protections contre les trackers, les virus, les sites dangereux et bien sûr un chiffrement de bout en bout qui vous garanti par exemple une bonne sécurité sur les bornes wifi publiques.

f secure sort application vpn mobile 576x1024 F Secure sort son application de VPN pour mobile

2014 06 03 14.17.59 576x1024 F Secure sort son application de VPN pour mobile

Évidemment, cela implique de faire confiance à F-Secure, mais c’est une société Finlandaise créée en 1988 par Mikko Hypponen alors du moment que vous ne passez pas par les accès USA et Royaume-Uni, je pense que vous pouvez être détendu. La société a d’ailleurs pris position publiquement contre la politique de collecte de données de la NSA et contre la surveillance de masse.

Concernant les tarifs, ça reste très raisonnable puisque F-Secure propose 7 jours d’essai gratuit puis ce sera 4,49 € par mois ou 26,99 € par an.

 Vous pouvez télécharger Freedome sur l’App Store ou sur Google Play Store

 

 

F-Secure sort son application de VPN pour mobile « Korben.

Add Comment