La saison 4 d’anticipation créée par Charlie Brooker comptera, comme la saison 3, six épisodes. Le cinquième vient d’avoir droit à son teaser, particulièrement énigmatique.
Après les aperçus d’ArkAngel, Crocodile, Hang the Dj et Black Museum (qu’on a intégrés dans notre récap’ bandes-annonces de la semaine dernière), c’est Metalhead qui a eu droit à sa demi-minute de teasing. Petite particularité esthétique pour cet épisode, il sera fait de noir et de blanc seulement. Concernant le pitch, le flou est de mise ; la mention « Attention, chiens méchants » sous la vidéo laisse à croire que le meilleur ami de l’homme est responsable ou du moins porteur de quelque chose qui a – une fois de plus – bouleversé la vie des Hommes. Maxine Peake, qui joue les premiers rôles a en tout cas pas l’air super rassurée par tout ce qui se passe.
• Lire aussi : [Technophiles s’abstenir] Un premier teaser pour la saison 4 de Black Mirror
Rendez-vous en 2018
L’épisode en question sera réalisé par David Slade, responsable de la série Hannibal ou des films Hard Candy et 30 Jours de Nuit. Ne manquera à l’appel que l’épisode USS Callister, qui selon les premières images, devrait se dérouler dans un futur beaucoup plus lointain à celui que la série nous a habitués.
Black Mirror S4 sortira en exclusivité sur Netflix ; aucune date précise de mise en ligne n’a néanmoins encore été annoncée.
[ad_2]
Source link