Chrome: couper automatiquement le son des onglets inactifs - Le Blog Geek L'Info En Continu

Chrome: couper automatiquement le son des onglets inactifs

Google a récemment ajouté un petit icône en forme de haut-parleur à son navigateur Chrome nous permettant de savoir de quel onglet vient le son. Et oui, c’est quelque chose de très pratique, car avec les navigateurs modernes, il est possible d’ouvrir une multitude d’onglets au même moment. Avant cela, il faut le reconnaître, on avait beaucoup de mal à identifier d’où venait le son, surtout lorsque c’était une publicité qui se lançait.

Aujourd’hui, je vous propose une extension qui a aussi un rapport avec le son, mais celle-ci ne va pas vous alerter pour vous dire d’où il vient, elle va tout simplement couper automatiquement le son de tous les onglets inactifs.

Une fois l’extension >>>Mute Inactive Tabs<<< installée, un petit bouton en forme de haut parleur va apparaître en haut à droite de la barre d’adresse de votre navigateur, comme sur la capture d’écran ci-dessus. D’un clic, vous aller pouvoir rétablir le son des onglets inactifs si par exemple, vous voulez continuer à écouter de la musique sur YouTube pendant que vous travaillez sur un autre onglet.

Geekologie.me

Add Comment