astra
a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init
ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/totaldepannage/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114Google vient de déployer la version 35 de son navigateur maison, avec pas mal de nouveautés à la clé.
Si l’on en croit les derniers chiffres du cabinet d’étude AT Internet, alors Chrome serait le navigateur le plus utilisé en Europe avec 30,5% de parts de marché, contre 23,6% et 20,4% pour Internet Explorer et Firefox.
Son succès n’est pas le fruit du hasard, loin de là. En réalité, s’il est parvenu à s’imposer chez les internautes, c’est grâce à toutes les améliorations apportées par son éditeur.
Or justement, Google vient de déployer une nouvelle version de Chrome sur Windows, OS X et Android.
La mise à jour déployée sur nos PC n’apporte que peu de nouveautés pour l’internaute lambda, mais elle vient corriger pas moins de 23 vulnérabilités repérées par des développeurs chevronnés, et grassement récompensés.
Chrome 35 se veut également plus stable et plus réactif. Les développeurs pourront mettre la main sur de nouvelles fonctions JavaScript, tout en profitant du support de Shadow DOM et de CSS Font Loading. N’étant pas familier de la chose, je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet, alors vos retours sont les bienvenus.
En marge de cette mise à jour, Google a également déployé une mise à jour de son application sur le Play Store.
Cette fois, les nouveautés sont plus nombreuses, du moins pour les utilisateurs, puisque ces derniers auront la possibilité de réouvrir un onglet fermé par inadvertance et même de pousser certaines vidéos vers le Chromecast, sans avoir besoin de passer par des applications tierces.
Chrome OS est lui aussi concerné par cette mise à jour, ce qui n’est pas très surprenant. S’il profite des correctifs évoqués plus haut, il va surtout avoir droit à un lanceur d’applications plus complet.
Plus complet, et plus intelligent puisqu’il sera enfin capable de gérer des dossiers. Mieux, Google a aussi profité de l’occasion pour intégrer la fameuse fonction « Ok Google » que vous connaissez forcément. Moralité, vous allez pouvoir discuter avec votre ultrabook le plus simplement du monde. A éviter lorsque vous prendrez le RER D, bien sûr.
(Source)
Introduction à Python : les bases de la programmation en Python Python est un langage…
Comment utiliser Python pour l'analyse de données et la science des données Python est l'un…
Les bases du langage HTML pour les débutants en développement web Le langage HTML (Hypertext…
Comment concevoir et développer un site web performant ? Si vous souhaitez créer un site…
Le développement web est un domaine en constante évolution, où il est crucial de suivre…
Les bases du développement web : tutoriel sur HTML, CSS et JavaScript Le développement web…