Technovision

Cette théorie sur la fin de The Walking Dead est simplement excellente

Les théories sur nos séries préférées coulent à flot. Mais il est parfois ardu de démêler le faux du vrai, le censé de l’inexplicable. Un YouTubeur vient de sortir une thèse sur la fin de la série The Walking Dead qui est elle d’une grande qualité et surtout, particulièrement recherchée.

MovieIDOL, puisque c’est son pseudo, a récemment publié une vidéo dans laquelle il explique simplement que la série basée sur le comics de Robert Kirkman pourrait se finir avec Carl. Vieux. En train de raconter toute son histoire à sa famille et ses amis au coin du feu. Pourquoi ?

Old man Carl

Carl, beau raconteur

Le YouTubeur se base sur des faits inhérents à la série mais également aux comics. Ainsi, dans The Walking Dead, les scènes de Carl (le fils de Rick, protagoniste principal du show) sont celles qui sont les plus détaillées de toutes. On peut, par exemple, s’en rendre compte lorsque le jeune adolescent, incarné à l’écran par Chandler Riggs, visite le Sanctuaire (le lieu où vivent les Sauveurs) et discute longuement avec son chef, Negan. Selon MovieIDOL, Rick est bel et bien le héros de la série mais c’est parce qu’il va finir par mourir (héroïquement ?) et que son fils lui rend hommage en racontant son histoire à ses proches.

Un problème de taille

En plus d’être véritablement envisageable, cette théorie permet également d’expliquer de nombreux trous dans la scénario de The Walking Dead (notamment le fait que Carl ne sachant pas tout, il ne puisse pas le raconter). Une question se pose néanmoins : est-ce que cette thèse est envisageable lorsqu’on sait que l’interprète de Carl, Chandler Riggs, a récemment déclaré ne pas être certain d’être dans la prochaine saison de la série, la faute à ses études et son emploi du temps.

Des éléments de réponse dès la fin de cette septième saison ?

[ad_2]

Source link

Please follow and like us:
Quitter la version mobile