les 8 meilleurs VPN

Avez-vous déjà été en vacances ou en voyage et vous n’avez pas pu accéder à votre service de streaming habituel ? Ou peut-être êtes-vous chez vous, mais votre FAI limite votre connexion afin que vous ne puissiez pas regarder votre émission préférée en 4K. Un réseau privé virtuel (VPN) peut vous aider à contourner les restrictions du réseau et à accéder au contenu bloqué dans votre région.

Un VPN est un excellent moyen de contourner les blocages géographiques et les restrictions de contenu, et dans cet article, nous parlerons des meilleurs pour le streaming de films et d’émissions de télévision. Alors, que vous cherchiez à débloquer Netflix depuis un autre pays ou que vous souhaitiez simplement vous assurer que votre navigation est sûre et anonyme, lisez la suite pour trouver le meilleur VPN pour le streaming !

les 8 meilleurs VPN
les 8 meilleurs VPN
  1. ExpressVPN

Meilleur fournisseur de services VPN de streaming.

  • Plus de 3000 serveurs VPN dans 94 pays
  • Débloque Hulu, Netflix, NBC, Amazon Prime Video, HBO Max, BBC iPlayer, Sling TV, Kodi, Paramount+, DAZN, etc.
  • Diffusez sur tous les principaux systèmes d’exploitation et n’importe quel appareil, y compris Xbox.
  • Application Amazon Fire TV native
  • Applications conviviales pour Windows, Mac, iOS, Android et autres appareils.
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

ExpressVPN est l’un des services VPN les plus populaires, et c’est vraiment le meilleur pour le streaming en général. Il offre des vitesses de téléchargement rapides, de sorte que vous pouvez même diffuser en 4K et HDR sans problèmes majeurs et avoir une expérience de streaming parfaite.

ExpressVPN est sûr à utiliser. Il a une politique de journalisation axée sur la confidentialité, ce qui signifie qu’il ne reste aucun journal identifiable et aucune fuite IP, DNS ou WebRTC. De plus, avec plus de 3000 serveurs dans le monde, vous pourrez accéder aux bibliothèques de streaming populaires dans la plupart des pays.

ExpressVPN prend également en charge MediaStreamer, sa propre fonctionnalité DNS intelligente qui vous permet de diffuser même si vous utilisez un appareil qui ne prend pas en charge nativement les applications VPN.

2. NordVPN

Le VPN le plus rapide pour le streaming.

  • Vitesses de streaming élevées jusqu’à 83,80 Mbps
  • 5500+ serveurs dans 59 pays
  • Débloque Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, Disney Plus, HBO Max, BBC iPlayer, Kodi et d’autres plateformes de streaming populaires
  • DNS intelligent
  • Diffusez sur Windows, macOS, Android, iOS et Linux
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

NordVPN utilise Nordlynx, le protocole VPN de dernière génération. Grâce à lui, NordVPN peut offrir à ses utilisateurs les meilleures vitesses de connexion VPN. Les tests de vitesse montrent que vous pouvez obtenir une vitesse de téléchargement de 83,82 Mbps sur une connexion Internet de 100 Mbps. Vous pouvez lire des films HDR, 4K et vos émissions préférées sans mise en mémoire tampon.

Une autre grande caractéristique qui rend ce service VPN si populaire est sa sécurité. Il offre CyberSec, Nordlynx, un kill switch et un cryptage AES 256 bits qui assurera une navigation anonyme et un cryptage des données. Il n’y a pas de fuites DNS, IP ou WebRTC.

NordVPN est excellent pour diffuser du contenu à partir de la plupart des bibliothèques Netflix. Il dispose d’une fonction SmartPlay qui accède automatiquement à la bibliothèque US Netflix lorsque vous choisissez un serveur. Il est compatible avec divers appareils, notamment les routeurs, les téléphones, les tablettes et les téléviseurs intelligents. En outre, NordVPN peut contourner les protocoles de protection VPN de la BBC et est le meilleur pour diffuser BBC iPlay. Il dispose également d’une application FireTV Stick.

 3 Surfshark

Le fournisseur de services VPN le plus économique.

  • 3200+ serveurs dans 100 pays
  • Grandes vitesses allant jusqu’à 81 Mbps
  • Connexions simultanées illimitées
  • Débloque Disney Plus, Hulu, NBC, Amazon Prime Video, Netflix, Crackle et bien d’autres
  • DNS intelligent
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Avec Surfshark, vous n’aurez jamais à vous soucier des ralentissements ou des interruptions de streaming. Ce service VPN dispose d’un vaste réseau de plus de 3200 serveurs dans plus de 100 pays qui sont tous optimisés pour vos besoins de divertissement. Le seul inconvénient ici est que Surfshark ne vous indiquera pas lesquels de ces serveurs sont particulièrement optimisés pour le streaming. Vous devrez demander à leur support client.

Ce service VPN fonctionne sur tous les principaux systèmes d’exploitation, et sa fonction Smart DNS vous permet également de le connecter à Roku, Firestick, Kodi et différents téléviseurs intelligents. L’une des plus grandes fonctionnalités de Surfshark est que vous pouvez connecter autant d’appareils que vous le souhaitez sur un seul compte. Vous pouvez partager librement ce service VPN avec vos amis et votre famille.

Même si Surfshark est un VPN économique, il ne recule pas sur les fonctionnalités de sécurité. Il propose MultiHop, CleanWeb, une politique de non-journalisation, un tunneling fractionné, un cryptage AES 256 bits, une protection contre les fuites DNS et de nombreux autres protocoles de sécurité pour vous garder en sécurité et anonyme.

4. VPN CyberGhost

Un service VPN avec le plus grand nombre de serveurs dédiés au streaming.

  • Vitesses de streaming élevées et bande passante illimitée
  • Application Amazon Fire TV Stick et Smart DNS
  • Applications conviviales pour jusqu’à 7 appareils connectés simultanément
  • Plus de 9000 serveurs dans plus de 90 pays
  • Débloque Disney+, Netflix, Amazon Prime Video, SlingTV et d’autres services de streaming populaires
  • Garantie de remboursement de 45 jours

CyberGhost VPN propose une suite complète de fonctionnalités conçues pour vous offrir une expérience de navigation sécurisée et privée. L’un des avantages est que vous pouvez accéder à des sites géobloqués, tels que Netflix, Hulu et BBC iPlayer, de n’importe où dans le monde et vous connecter à des serveurs situés dans plus de 90 pays à travers le monde.

L’application CyberGhost VPN est facile à utiliser, notamment lors du choix de serveurs dédiés au streaming. Il mettra en évidence les emplacements des serveurs de tous les serveurs optimisés pour le streaming. Sa vitesse de téléchargement est d’environ 75 Mbps sur une connexion à 100 Mbps, ce qui n’est pas aussi bon que certains autres VPN de cette liste mais toujours plus que suffisant pour tous vos besoins de streaming.

Un avantage supplémentaire de l’utilisation de Cyberghost est ses protocoles de cryptage de niveau militaire. Le cryptage AES 256 bits garantit la sécurité de vos données afin que personne d’autre ne puisse intercepter votre trafic ou espionner vos activités en ligne. De plus, vous n’avez pas non plus à vous soucier de l’enregistrement des données. Cyberghost a une politique stricte de non-journalisation, ce qui signifie qu’aucune de vos informations ne sera suivie ou stockée.

Et enfin, ce VPN peut accueillir jusqu’à sept connexions simultanées avec un seul compte. Donc, si vous recherchez un streaming fiable avec des fonctionnalités de sécurité améliorées pour l’ensemble de votre foyer, CyberGhost VPN est l’une de vos meilleures options.

5. ProtonVPN

Les meilleurs services avec une version VPN gratuite.

  • Plus de 1800 serveurs rapides et fiables dans plus de 60 pays
  • Plan gratuit avec accès à plus de 100 serveurs
  • Débloque Disney Plus, Amazon Prime Video, YouTube, Netflix et bien d’autres
  • Fonctionne sur les appareils Windows, macOS, Linux, Android et iOS
  • Prend en charge jusqu’à 10 appareils
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Ce fournisseur de VPN suisse est l’un des plus sécurisés du marché et est livré avec une version gratuite. De plus, cette version gratuite ne contient pas beaucoup de publicités et le VPN Proton promet de ne pas enregistrer votre historique de navigation. Mais cela ne signifie pas que la version gratuite est la même que la version payante. En fait, sa vitesse de connexion est inférieure et ses fonctionnalités sont moins nombreuses.

Il est important de noter que ProtonVPN a été créé principalement pour les journalistes. La fonction de streaming est verrouillée derrière l’abonnement mensuel que vous devez payer, et les abonnements de ProtonVPN sont l’un des plus chers. Un mois de leur service coûte 9,99 $, mais cela revient à 4,99 $ si vous optez pour un plan de 2 ans.

ProtonVPN vous donne accès à des serveurs sans risque dans des pays dotés de bonnes lois sur la confidentialité des données. Les autres fonctionnalités de sécurité incluent une couche de cryptage supplémentaire avec une fonction VPN MultiHop, une fonction Kill Switch efficace et le bloqueur de publicités Netshield, qui bloque les logiciels malveillants et les trackers.

6. VPN privé

Service VPN fiable le moins cher.

  • Un plan d’abonnement de 2 ans revient à seulement 2,00 $/mois
  • Application personnalisée pour Amazon Fire TV
  • Plus de 200 serveurs dans 63 pays
  • Débloque Netflix, Disney Plus, SlingTV, Amazon Prime Video, Hulu, HBO Max et d’autres plateformes de streaming populaires
  • Vitesses compatibles avec le streaming d’environ 72 Mbps
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Si vous recherchez un VPN de streaming bon marché mais fiable, PrivateVPN est le meilleur choix. Il dispose d’un réseau de serveurs décent, de vitesses rapides et de solides fonctionnalités de confidentialité et de protection des données. Bien qu’il ne dispose que de plus de 200 serveurs, il débloque toutes les plateformes de streaming les plus recherchées.

PrivateVPN peut atteindre une vitesse de téléchargement de 72,38 Mbps. Vous pouvez être sûr que votre streaming se fera sans problèmes de mise en mémoire tampon ennuyeux. De plus, vous pouvez avoir six connexions simultanées sur un seul compte, de sorte que vous diffusez sur n’importe quel appareil. PrivateVPN est compatible avec tous les systèmes d’exploitation et appareils populaires, y compris Apple TV et FireStick .

PrivateVPN offre un cryptage de niveau militaire avec un tunneling fractionné et une protection efficace contre les fuites DNS. Il dispose d’une puissante fonction de coupe-circuit ainsi que d’un bloqueur furtif. Diffusez sans souci même sur les réseaux Wi-Fi publics, sans que personne ne fouine vos données.

7. IPVanish

Meilleur VPN pour les utilisateurs de Firestick.

  • Disponible sur la plupart des appareils intelligents, ordinateurs, tablettes, smartphones et routeurs
  • Permet le torrenting sécurisé
  • Excellent pour une activité de bande passante importante
  • Débloque Amazon Prime Video, HBO Max, Disney Plus, Netflix et bien d’autres plateformes de streaming
  • Plus de 2000 serveurs dans plus de 50 pays
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

IPVanish est le choix parfait pour le streaming. Ses vitesses de connexion ultra-rapides et plus de 2000 serveurs répartis sur plus de 75 sites garantissent que les temps de mise en mémoire tampon sont réduits au minimum pendant que vous regardez vos films et émissions préférés. L’application propose également un changement de serveur automatique, de sorte que vous pouvez être sûr d’avoir la connexion la plus fiable disponible à tout moment. De plus, avec une utilisation illimitée des données sur jusqu’à 10 appareils à la fois, tous les membres de votre foyer peuvent profiter d’une diffusion en continu sans compromettre leur vie privée ou leur sécurité.

De plus, IPVanish permet aux utilisateurs de diffuser du contenu géo-restreint, une fonctionnalité indispensable si vous souhaitez regarder des films ou des émissions de télévision internationaux sans sauter à travers des cerceaux. Avec des vitesses élevées et une expérience de streaming sécurisée, IPVanish est difficile à battre.

8. VyprVPN

Meilleur VPN pour les grands ménages.

  • Permet 30 connexions simultanées
  • Débloque Hulu, Netflix, Amazon Prime Video et d’autres plateformes (sauf Disney Plus)
  • Une assistance par chat en direct 24h/24 et 7j/7 est disponible
  • Cryptage fort et excellentes fonctionnalités de sécurité
  • 700 serveurs dans plus de 60 pays
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

VyprVPN excelle à atteindre l’Asie, où se trouvent les pays avec les meilleures protections VPN. La fonction d’obscurcissement, connue sous le nom de protocole Chameleon, permet à ce service VPN de débloquer facilement les sites de streaming de Chine, du Japon et d’Iran. Mais il est également utile pour ses serveurs aux États-Unis et au Canada, où il peut atteindre une vitesse Internet allant jusqu’à 300 Mbps. Malheureusement, la vitesse diminue considérablement à mesure que l’emplacement du serveur est éloigné.

La société gère tous les serveurs utilisés par VyprVPN. Cela signifie que vous ne comptez pas sur des hébergeurs Web tiers pour une connexion sûre et continue. Il utilise le protocole de communication WireGuard pour des performances optimisées, une prise en charge P2P et un chat d’assistance client 24h/24 et 7j/7. En conséquence, leur service fonctionne sans problème même si vous l’utilisez sur divers appareils de votre foyer. Il peut prendre en charge jusqu’à 30 appareils, des smartphones, ordinateurs et routeurs aux consoles de jeu, tablettes et MacBook.

Accédez à votre contenu de streaming préféré

L’essentiel est qu’un VPN peut vous aider à supprimer les géoblocages de contenu afin que vous puissiez profiter de vos films et émissions de télévision préférés de n’importe où dans le monde. Si vous recherchez un VPN fiable avec des serveurs de streaming à haut débit, nous vous recommandons tous les VPN de notre liste. N’oubliez pas : tous les services de streaming ne sont pas disponibles dans tous les pays. Vérifiez donc avant de vous connecter à un serveur.

By T.A.I

Laisser un commentaire